destination
tignes

In the heart of the Alps, in the Tarentaise Valley in Savoie, Tignes is located in a magnificent cirque offering some of the most beautiful slopes in Europe, if not the world. It is on the slopes of Tignes that the greatest international athletes come to train. Tignes is made up of 5 districts, the three main ones (Tignes le Lac, Le Lavachet and Le Val Claret) are at an altitude of 2,100 meters. Tignes guarantees exceptional snow coverage throughout the season.
In addition to the La Grande Motte glacier, the linked domain of Tignes-Val d'Isère covers 300 km of slopes from 1550 to 3456 meters of altitude. The festive village of Val Claret, the calm of the Lavachet district, the dynamism of the resort center at Tignes Le Lac or the proximity of the slopes at Les Almes... Each district will seduce all ages! As you can see, Tignes is a sporty, dynamic and friendly resort.

Tignes in summer is a breath of fresh air and excitement! Downhill mountain biking, summer skiing, water sports, hiking and many other activities accompany the holidays of all the family. Discover the Vanoise Park from the sky with a paraglider, slide down the glacier waters with a canyoning trip and swing on the highest golf course in Europe. From June to October, let yourself be charmed by the change of scenery as the seasons go by... Because the pleasures of the mountains don't stop in August, take advantage of the calm of autumn to go skiing, mountain biking, hiking or simply breathing.

Pixel flat
Pixel flat
next opening
Studio Interlude
Studio Interlude
next opening
Orion apartment
Orion apartment
next opening
discover

tignes in winter

tignes in summer

The panoramic restaurant
The panoramic restaurant
Glacier de la grande motte 73320 Tignes

Did you know? Since 2021, La Table du Panoramic is the highest starred restaurant in the world! It is also the first restaurant on the slopes to have obtained the title of Maître-Restaurateur. On the canteen side, pizzas, soups, salads, burgers, fresh pasta and pastries of all kinds also offer a wide choice of home-made dishes. Sit on the sunny terrace, or in our deckchairs with a view of the peaks in this magnificent setting!

read more
L'URSUS restaurant
L'URSUS restaurant
39, rue du Val Claret 73320 Tignes

The chef and his team, who have been awarded a Michelin star in 2019, never stop imagining gourmet, simple, generous dishes and finding new flavours in balance with a local soil full of possibilities.

read more
La Table de Jeanne restaurant
La Table de Jeanne restaurant
14, Avenue de la grande motte 73320 Tignes

Emma Bouvier welcomes you in a warm and authentic atmosphere where you will enjoy a convivial moment. In the kitchen, her husband, Chef Hugo Colombo, originally from Burgundy, concocts a generous and gourmet cuisine.

read more
La Ferme des 3 Capucines restaurant
La Ferme des 3 Capucines restaurant
Route de la ferme Le Lavachet 73320 Tignes

In this authentic Savoyard farmhouse, located at the entrance to Tignes, a young and dynamic team warmly welcomes you every day to help you discover a cuisine revisited by our chef.

read more
La Pignatta
La Pignatta
Place du curling 73320 Tignes

Our cuisine is just like us, generous and gourmet. Inspired by our family heritage and our local roots! On one side Italy, pizza, pasta, parmesan and mozzarella, on the other side Savoie, wood-grilled meats, soups and old-fashioned recipes.

read more
L'Escale Blanche
L'Escale Blanche

In the centre of the resort of Tignes, facing the natural lake and the Grande Motte, is the Escale Blanche restaurant with its huge south-facing terrace. At lunchtime, a quick service with pizzas or other snacks is available. Those in a hurry can enjoy the Escale Blanche snack bar or takeaway pizzas. Those who wish to take their time will enjoy traditional dishes and have access to deckchairs to appreciate this break.

read more
Le Cœur des neiges restaurant
Le Cœur des neiges restaurant
Promenade de Tovière 73320 Tignes

The Coeur des neiges restaurant offers you exceptional dishes from all over the world, made of fresh products of course! A friendly and tasty restaurant.

read more
Snowboarding courses
Snowboarding courses

Unless you are a winter sports addict, it is reasonable to ask why you should go on a skiing holiday at Easter, February or Christmas. Do you have to be a skier to enjoy this type of holiday? Are there any other activities to enjoy apart from the traditional skiing? We tell you everything!

read more
ICE FALL
Icefall
ROUTE DU ROSSET SEMPER VIVENS

The artificial waterfall of Tignes has frozen. Winter is here. Climbing on its frozen wall is guaranteed to be a fun time. Harness, hiking boots on your feet, ice axe in your hand and helmet on your head, you set off to attack the ice fall, suspended along the frozen wall.

read more
Paragliding
Paragliding

Fulfilling Icarus' dream and experiencing a feeling of absolute freedom is what paragliding offers you. Thanks to this canvas stretched above you, you will fly in the sky of Tignes, your highest territory of expression. You will write one of the most captivating chapters of your personal adventures. But will you be able to find the words to translate the XXL emotion that will have overwhelmed you while contemplating the world at your feet?

read more
ICE DIVING
Ice diving

No noise, no movement. Here, the air bubbles dance, the sun or moon rays flirt with the icy surface of this natural ice rink! Whether you are a beginner or an experienced skater, follow the Ariadne's thread through the waters of the frozen lake and benefit from professional advice, appropriate equipment and materials... to dive under the ice in complete safety.

read more
Sled dog
Sled dog

In Tignes, enjoying a dog sled ride in Savoie is a dream come true! Towed by our adorable big furry dogs, dress warmly and enjoy the idyllic environment that surrounds you. It's hard not to fall in love with these magnificent and endearing fur balls.

read more
Snow Mountain biking
Snow Mountain biking

When the ski slopes close, the mountain bikes are in the starting blocks! Take the gondola up and down the deserted slopes at sunset. Another way to enjoy the joys of skiing, on two wheels...

read more
Speedriding
Speedriding

Speed riding is a combination of skiing and piloting a mini canopy "parachute type". This practice allows two types of gliding, one on snow, the other in the air, and thus transforms the mountain into a three dimensional playground.

read more
Altitude experience
Altitude experience

Take the funicular and the cable car (3,456m) and then stop off on the Panoramic terrace to enjoy the view of the surrounding peaks and mythical massifs: Mont Pourri, the Grande Sassière ridges, the Grande Casse (highest point of the Vanoise: 3,856 m) and the majestic Mont Blanc range on the horizon.

read more
ULM
ULM

Live your childhood dream and fly aboard a pendular ultralight for an unforgettable first flight... A modern, reliable and powerful latest generation machine: the TOP for flying in the mountains. The concept? You put your skis down, settle comfortably in the machine and find yourself immersed in a child's dream: fly over the resort, play with the slopes and summits, as if on a magic carpet, and enjoy the incredible panoramic view.

read more
Helicopter
Helicopter

Are you a nature lover? Discover the mountain and its various points of view that only altitude allows you to admire: its peaks and lakes seen from the sky. All this with a touch of adrenaline.

read more
The panoramic restaurant
The panoramic restaurant
Glacier de la grande motte 73320 Tignes

Did you know? Since 2021, La Table du Panoramic is the highest starred restaurant in the world! It is also the first restaurant on the slopes to have obtained the title of Maître-Restaurateur. On the canteen side, pizzas, soups, salads, burgers, fresh pasta and pastries of all kinds also offer a wide choice of home-made dishes. Sit on the sunny terrace, or in our deckchairs with a view of the peaks in this magnificent setting!

read more
L'URSUS restaurant
L'URSUS restaurant
39, rue du Val Claret 73320 Tignes

The chef and his team, who have been awarded a Michelin star in 2019, never stop imagining gourmet, simple, generous dishes and finding new flavours in balance with a local soil full of possibilities.

read more
La Table de Jeanne restaurant
La Table de Jeanne restaurant
14, Avenue de la grande motte 73320 Tignes

Emma Bouvier welcomes you in a warm and authentic atmosphere where you will enjoy a convivial moment. In the kitchen, her husband, Chef Hugo Colombo, originally from Burgundy, concocts a generous and gourmet cuisine.

read more
La Ferme des 3 Capucines restaurant
La Ferme des 3 Capucines restaurant
Route de la ferme Le Lavachet 73320 Tignes

In this authentic Savoyard farmhouse, located at the entrance to Tignes, a young and dynamic team warmly welcomes you every day to help you discover a cuisine revisited by our chef.

read more
La Pignatta
La Pignatta
Place du curling 73320 Tignes

Our cuisine is just like us, generous and gourmet. Inspired by our family heritage and our local roots! On one side Italy, pizza, pasta, parmesan and mozzarella, on the other side Savoie, wood-grilled meats, soups and old-fashioned recipes.

read more
L'Escale Blanche
L'Escale Blanche

In the centre of the resort of Tignes, facing the natural lake and the Grande Motte, is the Escale Blanche restaurant with its huge south-facing terrace. At lunchtime, a quick service with pizzas or other snacks is available. Those in a hurry can enjoy the Escale Blanche snack bar or takeaway pizzas. Those who wish to take their time will enjoy traditional dishes and have access to deckchairs to appreciate this break.

read more
Le Cœur des neiges restaurant
Le Cœur des neiges restaurant
Promenade de Tovière 73320 Tignes

The Coeur des neiges restaurant offers you exceptional dishes from all over the world, made of fresh products of course! A friendly and tasty restaurant.

read more
Tennis
Tennis
Plage des Sports 73320 Tignes

The resort offers 11 outdoor courts. A great place to spend some authentic sporting moments, for performance or for fun, with friends or as a couple for a passionate double. Looking to improve your serve or backhand? Visit the courses run by qualified instructors.

read more
Paragliding
Paragliding

Paragliding offers you the chance to realise Icarus' dream and experience a feeling of absolute freedom. With this canvas stretched above you, you will fly in the sky of Tignes, your highest territory of expression. You will write one of the most captivating chapters of your personal adventures. But will you be able to find the words to translate the XXL emotion that will have overwhelmed you while contemplating the world at your feet?

read more
Via-ferrata
Via-ferrata

The via ferrata is an original way to move quickly on a rock face and reach the summits. You progress along specific iron elements (cables, ladders, etc.), in complete safety thanks to an adapted harness and a climbing lanyard.... Another way to discover the mountains.

read more
Trail
Trail

On Saturday 20th and Sunday 21st August 2021, Tignes will be hosting the sixth edition of the "Tignes Trail", two days dedicated to the pleasures of running in the mountains, in the midst of breathtaking landscapes! An event tailor-made for nature lovers as almost all the courses are on trails, in a very "high mountain" atmosphere with panoramic views of the most beautiful peaks, lakes and glaciers around. Go beyond your limits and enjoy yourself on the routes designed by the local trail club, experts in the Tignes trails!

read more
Archery
Archery

Archery is an outdoor sport that can be practised with adapted equipment and in complete safety above the cinema next to the minigolf course (Val Claret). Our instructors will be happy to introduce you to this ancient sport which has evolved with modern technology. The courses welcome amateurs of all levels.

read more
Golf in Savoie
Golf in Savoie

Playing golf in Savoie on the highest green in Europe is a totally unique experience! In summer, the resort of Tignes invites you to enjoy its high altitude golf courses to improve your swing in an exceptional setting.

read more
Acroland
Acroland

Whether you are a beginner with a crazy spirit or an experienced freestyler, Acroland guarantees you a good dose of adrenaline! This summer, the Acroland site has been revamped and offers you 3 levels of difficulty with the possibility of choosing between a slide with a springboard, a track with bodyboards or a slide on inflatable balls! 6m, 9m, 12m: how high will you dare to go?

read more
Nautical base
Nautical base

In summer, the natural lake in the heart of Tignes and its 25 hectares of pure water become an ideal family playground. Swap your skis and snowboards for water sports equipment that is just as exciting to discover in complete safety. This is your chance to get in the water!

read more
Bike Park
Bike Park

Looking for new sensations? Come and challenge yourself to a downhill mountain bike race! Accessible to all, this exciting discipline will delight young and old, beginners and experienced mountain bikers alike! Solo, in duo, with family or friends, Tignes and its formidable playground with its exceptional relief await you. Get your helmets, elbow pads and knee pads... and let the race begin!

read more
Hiking
Hiking

Hiking in the Alps is good for the body and the mind. Alone or with the help of professionals, in Tignes, you will discover numerous hiking trails adapted to your level and physical condition.

read more
Rafting, kayaking
Rafting, kayaking

Tignes is the ideal place to discover rafting. From May to September, in a group or alone, join the different white water schools. We can take you to from Tignes, or we can meet you there, about 25 minutes away.

read more
Altitude experience
Altitude experience

Take the funicular and the cable car (3,456m) and then stop off on the Panoramic terrace to enjoy the view of the surrounding peaks and mythical massifs: Mont Pourri, the Grande Sassière ridges, the Grande Casse (highest point of the Vanoise: 3,856 m) and the majestic Mont Blanc range on the horizon.

read more
ULM
ULM

Live your childhood dream and fly aboard a pendular ultralight for an unforgettable first flight... A modern, reliable and powerful latest generation machine: the TOP for flying in the mountains. The concept? You put your skis down, settle comfortably in the machine and find yourself immersed in a child's dream: fly over the resort, play with the slopes and summits, as if on a magic carpet, and enjoy the incredible panoramic view.

read more
Helicopter
Helicopter

Are you a nature lover? Discover the mountain and its various points of view that only altitude allows you to admire: its peaks and lakes seen from the sky. All this with a touch of adrenaline.

read more
tignes

livestreaming

testimonials

customer reviews

Ina
Myrtilles
-
Tignes

Un endroit très agréable, avec de nombreux équipements. Tout est tout neuf et moderne. Il ne manque rien dans la cuisine. Les chambres sont très confortables et de bon goût. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous étions sept chez Lou, et cela était très adapté à la taille de l'appartement et au nombre de salles de bains. L'emplacement est très bon ! Les restaurants, magasins et pistes sont accessibles à pied et facilement accessibles. Hautement recommandé dans l'ensemble !

1/24/2023
Michel K.
Myrtilles
-
Tignes

Appartement soigné, bien positionné, hyper agréable à vivre et très bien équipé. Loué à l'occasion de notre séminaire d'entreprise, nous avons tous eut le sentiment de nous sentir comme chez nous dès les premiers instants. Tout y était pour passer un excellent séjours. Literies excellentes, équipements complets, les multiples sanitaires sont un véritable atout et la proximité des pistes et des commerces locaux aussi. Un grand "Merci" !

2/5/2023
Plutarchus
Myrtilles
-
Tignes

Fantastic little studio duplex to sleep four. Recently renovated with modern furnishings and fully equipped kitchenette. Right next to the three main ski lifts You will not find better in Val Claret anywhere near this budget.

12/31/2022
Jennifer
Balme
-
Tignes

Nous avons aimé l'agencement du studio, son équipement au top, sa décoration, son emplacement ski au pied. L'impression d'être dans un petit chalet cosy. Nous avons adoré ! Encore merci !

12/17/2022
Etienne
Orion
-
Tignes

The flat is really good. Large, functional, well located and very clean. The hosts are attentive and very friendly. We would recommend it without any problem and we will return with great pleasure!

2/19/2022
Lou
Orion
-
Tignes

Tastefully decorated & comfortable accommodation! We particularly liked the proximity to the ski slopes! We will be back.

2/17/2022
David
Orion
-
Tignes

Very well equipped, modern and very comfortable apartment! It is also very well located at the entrance of the resort, quiet and with the possibility of parking beside the apartment. High quality services! Highly recommended!

7/28/2020
leave us a review
explorhome is committed to

our partners

My Tignes card
My Tignes card

The MyTignes card is at a privileged rate for any stay of at least one night in Tignes during the summer period, and will offer you numerous advantages.

The My Tignes Card is your key to testing, enjoying and practising numerous sporting activities during your stay in Tignes!

read more
explorhome

our apartments

No. of rooms - Interlude
Mezzanine sleeping area
Area Interlude
28m2
Exhibition
Triple exposure
Area
80m2
100m from the slopes
100m from the slopes
View
360° mountain view
Sauna & Jacuzzi
Sauna & Jacuzzi
Ferme d'Édouard - Rooms + beds
8 rooms with 2 single beds
Parking + Green'Up
Covered parking + Green'Up
Terrace
Terrace
Garden
Garden
Barbecue
Barbecue
Socket for electric cars
Socket for electric cars
Games
Games
Air conditioning
Air conditioning
Shower room with double washbasin
Shower & double washbasin
Sheets & towels
Sheets & towels
Wifi
Wifi
TV
TV
Pool-House
Pool-House
Closed garage
Closed garage
Petanque ground
Petanque ground
Living room with fireplace
Living room with fireplace
Ferme d'Edouard - View
View of the Doux valley
Ferme d'Edouard - Number of beds
8 king size beds
Ferme d'Edouard - Number of people
16 people
Fully equipped kitchen
Fully equipped kitchen
Parking spaces
Private parking
Washing machine
Washing machines & dryers
Ski locker
Ski locker
Open kitchen
Open kitchen
Mezzanine
Mezzanine
Number of rooms - Pixel
2 rooms & 1 dormitory
No. of people - Pixel
7-9 people.
Vallon - Number of rooms
2 bedrooms
Vallon - Number of people
6 people
Beauregard - Number of rooms
5 rooms
Beauregard - Number of people
10 people
Orion - Number of people
5-6 people
Orion - Number of rooms
2 bedrooms
Balme - Number of people
4 people.
At the foot of the slopes
Foot of the slopes
Interlude mountain view
Mountain view
Ferme d'Édourd - Number of rooms
8 rooms
Private pool
Private pool
Ferme d'Édourd - Area
300m2
No items found.

destination
tignes

Au cœur des Alpes, dans la Vallée de la Tarentaise en Savoie, Tignes se situe dans un magnifique cirque offrant quelques-unes des plus belles pistes d’Europe, voire du monde. C’est d’ailleurs sur les pistes de Tignes que viennent s’entraîner les plus grands athlètes internationaux. Composée de 5 quartiers, dont les trois principaux (Tignes le Lac, Le Lavachet et Le Val Claret) se trouvent à 2 100 mètres d’altitude, Tignes vous garantit un enneigement exceptionnel tout au long de la saison.
Outre le glacier de La Grande Motte, le domaine relié de Tignes-Val d’Isère s’étend sur 300 km de pistes de 1550 à 3456 mètres d’altitude. Le village festif du Val Claret, le calme du quartier du Lavachet, le dynamisme du centre station à Tignes Le Lac ou la proximité des pistes aux Almes… Chaque quartier saura séduire tous les âges ! Vous l’aurez compris, Tignes est une station sportive, dynamique et conviviale.

Tignes l’été, c’est un bol d’air frais et de sensations ! VTT de descente, ski d’été, base nautique, randonnée et plein d’autres activités accompagnent les vacances de toute la famille. Découvrez le parc de la Vanoise depuis le ciel en parapente, glissez dans les eaux des glaciers en canyoning et swinguez sur le plus haut golf d’Europe. De juin à octobre, laissez-vous charmer par le changement de décor au fil des saisons… Parce que les plaisirs de la montagne ne s’arrêtent pas au mois d’août, profitez du calme de l’automne pour arpenter les pistes de ski, faire du VTT, randonner ou simplement respirer.

Appartement Pixel
Appartement Pixel
ouverture prochaine
Studio Interlude
Studio Interlude
ouverture prochaine
Appartement Orion
Appartement Orion
ouverture prochaine
découvrir

tignes en hiver

tignes en été

Le panoramic
Le panoramic
Glacier de la grande motte 73320 Tignes

Le savez-vous ? La Table du Panoramic est depuis 2021 le restaurant étoilé le plus haut du monde ! C’est aussi le premier restaurant sur les pistes à avoir obtenu le titre de Maître-Restaurateur. Côté cantine, pizzas, soupes, salades, burgers, pâtes fraîches et pâtisseries de toutes sortes offrent également un large choix de plats faits maison. Installez-vous sur la terrasse ensoleillée, ou dans nos transats avec vue sur les sommets dans ce cadre magnifique !

en savoir plus
L’URSUS
L’URSUS
39, rue du Val Claret 73320 Tignes

Le chef et son équipe, récompensés en 2019 par une étoile Michelin, ne cessent d’imaginer des plats gourmands, simples, généreux et de dénicher de nouvelles saveurs en équilibre avec un terroir local empli de possibles.

en savoir plus
La table de Jeanne
La table de Jeanne
14, Avenue de la grande motte 73320 Tignes

Emma Bouvier vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et authentique où vous profiterez d’un moment convivial. En cuisine, c’est son mari, le Chef Hugo Colombo, originaire de Bourgogne, qui concocte une cuisine gourmande et généreuse.

en savoir plus
La Ferme des 3 capucines
La Ferme des 3 capucines
Route de la ferme Le Lavachet 73320 Tignes

Dans cette authentique ferme savoyarde, située à l’entrée de Tignes, une jeune équipe dynamique vous accueille chaleureusement, tous les jours, pour vous faire découvrir une cuisine revisitée par notre chef.

en savoir plus
La Pignatta
La Pignatta
Place du curling 73320 Tignes

Notre cuisine est à notre image, généreuse et gourmande. Inspirée par notre héritage familial et nos racines locales ! D’un côté l’Italie, la pizza, les pâtes, le parmesan et la mozzarella, de l’autre la Savoie, les viandes grillées au feu de bois, les soupes & les recettes d’antan.

en savoir plus
L’Escale Blanche
L’Escale Blanche

En plein centre de la station de Tignes, face au lac naturel et à la Grande Motte, se trouvent le restaurant l’Escale Blanche et son immense terrasse plein sud. Le midi, un service rapide avec pizzas ou autres collations est proposé. Les plus pressés bénéficient du Snack de l’Escale Blanche ou des pizzas à emporter. Ceux qui désirent prendre leur temps dégusteront des plats traditionnels et disposeront de transats pour apprécier cette pause.

en savoir plus
Le Cœur des neiges
Le Cœur des neiges
Promenade de Tovière 73320 Tignes

Le restaurant Coeur des neiges vous propose des plats exceptionnels de tous horizons à base de produits frais bien évidemment ! Un restaurant convivial et gustatif.

en savoir plus
Cours de glisse
Cours de glisse

A moins d’être accro aux sports d’hiver, il est raisonnable de se demander pourquoi passer ses vacances au ski à Pâques, en février ou à Noël. Faut-il impérativement être skieur pour apprécier ce type de séjour ? Y a-t-il d’autres activités à pratiquer en dehors de la glisse traditionnelle ? On vous dit tout !

en savoir plus
CASCADE DE GLACE
Cascade de glace
ROUTE DU ROSSET SEMPER VIVENS

La cascade artificielle de Tignes s’est figée. L’hiver est là. Evoluer sur sa paroi gelée, c’est la garantie de passer un moment amusant. Harnais, crampons aux pieds, piolet à la main et casque sur la tête, vous partez à l’assaut de la cascade de glace, suspendu le long du mur gelé.

en savoir plus
Parapente
Parapente

Réaliser le rêve d’Icare en éprouvant un sentiment de liberté absolue, c’est ce que vous offre le parapente. Grâce à cette toile tendue au dessus de vous, vous volerez dans le ciel de Tignes, votre plus haut territoire d’expression. Vous y écrirez un des chapitres les plus captivants de vos aventures personnelles. Mais saurez-vous trouver les mots pour traduire l’émotion XXL qui vous aura submergé en contemplant le monde à vos pieds ?

en savoir plus
PLONGÉE SOUS GLACE
Plongée sous glace

Aucun bruit, aucun mouvement. Ici, les bulles d’air dansent, les rayons du soleil ou de la lune flirtent avec la surface glacée de cette patinoire naturelle ! Débutant ou confirmé, évoluez le long du fil d’Ariane dans les eaux du lac gelé et bénéficiez de conseils de professionnels, d’un équipement et d’un matériel appropriés... pour plonger sous la glace en toute sécurité.

en savoir plus
Chien de traîneau
Chien de traîneau

A Tignes, profiter d’une balade en chien de traîneau en Savoie est un rêve qui devient réalité ! Tractés par nos adorables toutous à grosse fourrure, habillez-vous chaudement et profitez de l’environnement idyllique qui vous entoure. Difficile de ne pas craquer pour ses magnifiques boules de poils si attachantes.

en savoir plus
VTT sur neige
VTT sur neige

À la fermeture des pistes de ski, les VTT sont dans les starting-blocks ! Montée en télécabine, et descente sur les pistes désertées, au coucher du soleil. Une autre façon de goûter aux joies de la glisse, version 2 roues…

en savoir plus
Speedriding
Speedriding

Le speed riding mêle à la fois le ski et le pilotage d'une mini voile "type parachute". Cette pratique permet donc d'effectuer deux types de glisse, l‘une se réalisant sur neige, l'autre dans les airs, et transforme ainsi la montagne en espace de jeu en trois dimensions.

en savoir plus
Le lagon
Espace aquatique, Le Lagon
18 D87A, 73320 Tignes

Le Lagon c’est une piscine, un espace bien être, des salles de fitness et de musculation perchée dans les montagnes, au coeur de Tignes.

en savoir plus
Cinéma, Tignes Val Claret
Cinéma, Tignes Val Claret
Rte du Golf, 73320 Tignes

Après une bonne journée de ski, quoi de mieux qu'un bon film pour se détendre ? Le cinéma de Tignes est ouvert toute la saison !

en savoir plus
Altitude expérience
Altitude expérience

Empruntez le funiculaire et le téléphérique (3.456m) puis faites une étape sur la terrasse du Panoramic pour profiter de la vue sur les sommets et massifs mythiques aux alentours : le Mont Pourri, les crêtes de la Grande Sassière, la Grande Casse (point culminant de la Vanoise : 3.856 m) ou encore la chaîne magistrale du Mont Blanc à l’horizon.

en savoir plus
ULM
ULM

Vivez votre rêve d’enfant et volez à bord d’un ULM pendulaire pour un baptême inoubliable...Une machine dernière génération, moderne, fiable, puissante : le TOP pour voler en montagne. Le concept ? On pose les skis, on s’installe confortablement dans la machine et on se retrouve immergé dans un rêve d’enfant : survoler la station, jouer avec les pentes et les sommets, comme sur un tapis volant et profiter de l'incroyable vue panoramique.

en savoir plus
Hélicoptère
Hélicoptère

Vous êtes un inconditionnel de la nature ? Découvrez la montagne et ses divers points de vue que seule l’altitude permet d’admirer : ses sommets et ses lacs vus du ciel. Le tout agrémenté d’un zeste d’adrénaline.

en savoir plus
Le panoramic
Le panoramic
Glacier de la grande motte 73320 Tignes

Le savez-vous ? La Table du Panoramic est depuis 2021 le restaurant étoilé le plus haut du monde ! C’est aussi le premier restaurant sur les pistes à avoir obtenu le titre de Maître-Restaurateur. Côté cantine, pizzas, soupes, salades, burgers, pâtes fraîches et pâtisseries de toutes sortes offrent également un large choix de plats faits maison. Installez-vous sur la terrasse ensoleillée, ou dans nos transats avec vue sur les sommets dans ce cadre magnifique !

en savoir plus
L’URSUS
L’URSUS
39, rue du Val Claret 73320 Tignes

Le chef et son équipe, récompensés en 2019 par une étoile Michelin, ne cessent d’imaginer des plats gourmands, simples, généreux et de dénicher de nouvelles saveurs en équilibre avec un terroir local empli de possibles.

en savoir plus
La table de Jeanne
La table de Jeanne
14, Avenue de la grande motte 73320 Tignes

Emma Bouvier vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et authentique où vous profiterez d’un moment convivial. En cuisine, c’est son mari, le Chef Hugo Colombo, originaire de Bourgogne, qui concocte une cuisine gourmande et généreuse.

en savoir plus
La Ferme des 3 capucines
La Ferme des 3 capucines
Route de la ferme Le Lavachet 73320 Tignes

Dans cette authentique ferme savoyarde, située à l’entrée de Tignes, une jeune équipe dynamique vous accueille chaleureusement, tous les jours, pour vous faire découvrir une cuisine revisitée par notre chef.

en savoir plus
La Pignatta
La Pignatta
Place du curling 73320 Tignes

Notre cuisine est à notre image, généreuse et gourmande. Inspirée par notre héritage familial et nos racines locales ! D’un côté l’Italie, la pizza, les pâtes, le parmesan et la mozzarella, de l’autre la Savoie, les viandes grillées au feu de bois, les soupes & les recettes d’antan.

en savoir plus
L’Escale Blanche
L’Escale Blanche

En plein centre de la station de Tignes, face au lac naturel et à la Grande Motte, se trouvent le restaurant l’Escale Blanche et son immense terrasse plein sud. Le midi, un service rapide avec pizzas ou autres collations est proposé. Les plus pressés bénéficient du Snack de l’Escale Blanche ou des pizzas à emporter. Ceux qui désirent prendre leur temps dégusteront des plats traditionnels et disposeront de transats pour apprécier cette pause.

en savoir plus
Le Cœur des neiges
Le Cœur des neiges
Promenade de Tovière 73320 Tignes

Le restaurant Coeur des neiges vous propose des plats exceptionnels de tous horizons à base de produits frais bien évidemment ! Un restaurant convivial et gustatif.

en savoir plus
Le Lagon
Espace aquatique, Le Lagon
18 D87A, 73320 Tignes

Le Lagon c’est une piscine, un espace bien être, des salles de fitness et de musculation perchée dans les montagnes, au coeur de Tignes.

en savoir plus
Tennis
Tennis
Plage des Sports 73320 Tignes

La station propose 11 courts de plein air. De quoi passer d’authentiques moments sportifs, pour la performance ou pour le fun, entre amis ou en couple à l’occasion d’un double passionné. Vous cherchez à progresser au service ou à parfaire votre revers ? Rendez-vous dans les stages animés par des moniteurs diplômés.

en savoir plus
Parapente
Parapente

Réaliser le rêve d’Icare en éprouvant un sentiment de liberté absolue, c’est ce que vous offre le parapente. Grâce à cette toile tendue au-dessus de vous, vous volerez dans le ciel de Tignes, votre plus haut territoire d’expression. Vous y écrirez un des chapitres les plus captivants de vos aventures personnelles. Mais saurez-vous trouver les mots pour traduire l’émotion XXL qui vous aura submergé en contemplant le monde à vos pieds ?

en savoir plus
Via-ferrata
Via-ferrata

La via ferrata constitue un moyen original d’évoluer rapidement sur une paroi rocheuse et d’atteindre les sommets. Vous progressez le long d’éléments en fer spécifiques (câbles, échelles, etc.), en toute sécurité grâce à un baudrier adapté et à une longe d’escalade.... Une autre façon de découvrir la montagne.

en savoir plus
Trail
Trail

Le samedi 20 et le dimanche 21 août 2021, Tignes vous donne rendez-vous pour la sixième édition du « Tignes Trail », soit deux jours dédiés aux plaisirs de la course en montagne, au milieu de paysages à couper le souffle ! Un événement sur mesure pour les amoureux de la nature puisque la quasi-totalité des parcours se déroule sur sentier, dans une ambiance très « haute montagne » avec vues panoramiques sur les plus beaux sommets, lacs et glaciers alentour. Dépassez-vous et faites-vous plaisir sur les tracés imaginés par le club de trail local, expert des sentiers de Tignes !

en savoir plus
Tir à l’arc
Tir à l’arc

Sport de plein air, le tir à l’arc se pratique avec un matériel adapté et en toute sécurité au-dessus du cinéma à côté du minigolf (Val Claret). Nos moniteurs seront heureux de vous initier à cette pratique antique qui a su évoluer avec les technologies modernes. Les stages accueillent des amateurs de tous niveaux.

en savoir plus
Le golf en Savoie
Le golf en Savoie

Pratiquer le golf en Savoie sur le green le plus haut d’Europe est une expérience totalement unique ! En été, la station de Tignes vous invite à profiter de ses parcours de golf d’altitude pour améliorer votre swing dans un cadre exceptionnel.

en savoir plus
Acroland
Acroland

Néophyte à l’esprit un rien déjanté ou freestyler confirmé, Acroland vous garantit une bonne dose d’adrénaline ! Cet été le site d'Acroland fait peau neuve et vous propose 3 niveaux de difficulté avec pour chacun d'eux la possibilité de choisir entre toboggan avec tremplin, piste avec bodyboards ou encore glissade sur des bouées gonflables ! 6m, 9m, 12m : jusqu'où oserez-vous monter ?

en savoir plus
Base nautique
Base nautique

L’été venu, le lac naturel en plein cœur de Tignes et ses 25 hectares d’eau pure se transforment en un terrain de jeu idéal en famille. Troquez vos skis et snowboards pour des engins nautiques tout aussi excitants à découvrir en toute sécurité. C’est l’occasion ou jamais de vous jeter à l’eau !

en savoir plus
Bike Park
Bike Park

En quête de nouvelles sensations ? Venez vous challenger à la descente en VTT de montagne ! Accessible à tous, cette discipline riche en émotion fera le bonheur des petits comme des grands, des vététistes débutants comme des plus aguerris ! En solo, en duo, en famille ou entre amis, Tignes et son formidable terrain de jeu au relief exceptionnel vous attendent. À vos casques, coudières et genouillères… et que la course commence !

en savoir plus
Randonnées
Randonnées

La randonnée dans les Alpes est bénéfique au corps et à l’esprit. Seul ou encadré par des professionnels, à Tignes, vous découvrirez avec bonheur de nombreux parcours de randonnées adaptés au niveau et à la condition physique de chacun.

en savoir plus
Rafting, kayak
Rafting, kayak

Tignes est le lieu idéal pour découvrir le rafting. De Mai à Septembre , en groupe ou seul, rejoignez les différentes écoles d’eaux vives. Nous pouvons vous emmener au départ de Tignes, ou rendez-vous sur place à environ 25 minutes.

en savoir plus
Cinéma, Tignes Val Claret
Cinéma, Tignes Val Claret
Rte du Golf, 73320 Tignes

Après une bonne journée de ski, quoi de mieux qu'un bon film pour se détendre ? Le cinéma de Tignes est ouvert toute la saison !

en savoir plus
Altitude expérience
Altitude expérience

Empruntez le funiculaire et le téléphérique (3.456m) puis faites une étape sur la terrasse du Panoramic pour profiter de la vue sur les sommets et massifs mythiques aux alentours : le Mont Pourri, les crêtes de la Grande Sassière, la Grande Casse (point culminant de la Vanoise : 3.856 m) ou encore la chaîne magistrale du Mont Blanc à l’horizon.

en savoir plus
ULM
ULM

Vivez votre rêve d’enfant et volez à bord d’un ULM pendulaire pour un baptême inoubliable...Une machine dernière génération, moderne, fiable, puissante : le TOP pour voler en montagne. Le concept ? On pose les skis, on s’installe confortablement dans la machine et on se retrouve immergé dans un rêve d’enfant : survoler la station, jouer avec les pentes et les sommets, comme sur un tapis volant et profiter de l'incroyable vue panoramique.

en savoir plus
Hélicoptère
Hélicoptère

Vous êtes un inconditionnel de la nature ? Découvrez la montagne et ses divers points de vue que seule l’altitude permet d’admirer : ses sommets et ses lacs vus du ciel. Le tout agrémenté d’un zeste d’adrénaline.

en savoir plus
tignes

live streaming

témoignages

avis clients

Etienne
Orion
-
Tignes

L'appartement est vraiment bien. Grand, fonctionnel, bien placé et très propre. Les hôtes sont à l'écoute et très sympathiques. Nous le recommandons sans problème et nous y retournerons avec grand plaisir !

2/19/2022
Lou
Orion
-
Tignes

Logements décoré avec goût & confortable ! Nous avons tout particulièrement apprécié la proximité avec les pistes de ski ! Nous reviendrons.

2/17/2022
David
Orion
-
Tignes

Appartement très bien équipé, moderne et très confortable! Il est aussi très bien situé à l'entrée de la station, au calme et avec la possibilité de se garer à côté. Prestations de qualité! A recommander vivement!

7/28/2020
nous laisser un avis
explorhome s'engage

nos partenaires

Carte My Tignes
Carte My Tignes

La carte MyTignes est à un tarif privilégié pour tout séjour d’au moins une nuit à Tignes en période estivale, et vous offrira de nombreux avantages.

La Carte My Tignes, c'est votre sésame pour tester, profiter et pratiquer de nombreuses activités sportives pendant votre séjour à Tignes !

en savoir plus
explorhome

nos appartements

Nb de chambre - Interlude
Coin nuit en mezzanine
Superficie Interlude
28m2
Exposition
Triple exposition
Superficie
80m2
À 100m des pistes
À 100m des pistes
Vue
Vue montagne à 360°
Sauna & Jacuzzi
Sauna & Jacuzzi
Ferme d'Édouard - Chambres + lits
8 chambres avec 2 lits simples
Parking + Green'Up
Parking couvert + Green'Up
Terrasse
Terrasse
Jardin
Jardin
Barbecue
Barbecue
Prise pour voitures électriques
Prise pour voitures électriques
Jeux
Jeux
Climatisation
Climatisation
Salle de douche avec double vasque
Douche & double vasque
Draps & serviettes de toilette
Draps & serviettes de toilette
Wifi
Wifi
TV
TV
Pool-House
Pool-House
Garage fermé
Garage fermé
Terrain de pétanque
Terrain de pétanque
Salon avec cheminée
Salon avec cheminée
Ferme d'Edouard - Vue
Vue sur la vallée du Doux
Ferme d'Edouard - Nb lits
8 lits king size
Ferme d'Edouard - Nb personnes
16 pers.
Cuisine équipée
Cuisine équipée
Places de parking
Parking privé
Lave linge
Lave linge & sèche linge
Casier à ski
Casier à ski
Cuisine ouverte
Cuisine ouverte
Mezzanine
Mezzanine
Nombre de chambres - Pixel
2 chambres & 1 dortoir
Nb de personnes - Pixel
7-9 pers.
Vallon - Nb chambres
2 chambres
Vallon - Nb personnes
6 pers.
Beauregard - Nb chambres
5 chambres
Beauregard - Nb de personnes
10 pers.
Orion - Nb de personnes
5-6 pers.
Orion - Nb de chambres
2 chambres
Balme - Nb personnes
4 pers.
Au pied des pistes
Pied des pistes
Vue montagne Interlude
Vue montagne
Ferme d'Édourd - Nb chambres
8 chambres
Piscine privative
Piscine privée
Ferme d'Édouard - Superficie
300m2
No items found.